Le collectif 07 STOP AUX GAZ DE SCHISTE affirme son refus de l’exploration et de l’exploitation des hydrocarbures de roche-mère et autres hydrocarbures dits non-conventionnels (gaz et pétrole de schiste, huiles lourdes, gaz de réservoir compact, gaz de couche, sables bitumineux ...) et de tous hydrocarbures dont l’extraction nécessite l’utilisation de techniques, quel que soit leur nom, nécessitant de fracturer, stimuler, acidifier ou encore de fissurer la roche et ayant pour conséquence de porter atteinte à son intégrité.

Accueil > Elsewhere in Europe, around the world > Awake, un film sur la lutte de Standing Rock

Awake, un film sur la lutte de Standing Rock

mardi 18 avril 2017

"AWAKE, UN RÊVE DE STANDING ROCK"

L’International WOW Company et ses partenaires autochtones ont énormément travaillé pour que la première soirée du Tribeca Film Festival du jour de la Terre, le 22 avril soit passionnante, instructive et spéciale avec la sortie du film "AWAKE, un rêve de Standing Rock", un film réalisé par Myron Dewey, Josh Fox et James Spione.

Le 22 avril, et pendant deux semaines, le monde entier sera en mesure de diffuser AWAKE sur ordinateurs, appareils mobiles et téléviseurs intelligents.

Plus le film sera vu, plus le mouvement sera appelé à agir et à poursuivre la lutte pour la justice, l’équité et la liberté de l’oppression sous toutes ses formes.

Programmer "AWAKE", c’est faire partie du processus et en devenir partenaire.

Par ailleurs, les pré-commandes pour le film commencent aujourd’hui - la commande aujourd’hui est un excellent moyen d’assurer que votre projection communautaire soit prête à dépasser la sortie mondiale ce samedi 22 avril.

Étant donné que 100% des recettes tirées du film seront destinées au Fonds pour les médias indigènes, sous la supervision des créateurs du film et d’un conseil des leaders autochtones pour soutenir les actions directes, les cinéastes et les journalistes autochtones, vous aiderez ainsi à assurer que davantage de films et d’articles qui racontent le récit amérindien seront transmis au monde. Car personne ne peut mieux raconter cette histoire que les peuples indigènes.

- Plus d’infos sur Facebook
- Plus d’infos sur Actionnetwork.org
- Lire l’article du Collectif 07 SGHDS sur Standing Rock

 

 

 

Soutenir le Collectif 07

Chèque - PayPal ( CB et PayPal )
Dons ouvrant droit à réduction d’impôts

 

CONTACTS


Collectif 07 Stop au Gaz de Schiste
39, rue Jean-Louis Soulavie
07110 Largentière

La permanence
Tel. 04 75 36 72 83
contact@stopaugazdeschiste07.org

Le comité de veille (VIA)
Tel. 06 23 66 15 51
via07@stopaugazdeschiste07.org

Les réseaux sociaux
Rejoignez-nous sur Facebook
Rejoignez-nous sur Twitter

La newsletter mensuelle
Inscription - désinscription :
contact@stopaugazdeschiste07.org

 

Avec le soutien de la région Rhône-Alpes
Logo région rhône-Alpes